je peux vous proposer grâce à cette nouvelle technique d’hypnose quantique de voyager a travers vos vies antérieures afin de trouver des réponses à votre vie actuel sur lesquelles vous vous posez. Je travail avec le Sur-Conscient (ou le Moi Supérieur…) pour connaître les réponses de la personne.
On parle d’hypnose régressive car nous régressons bien généralement dans le temps (passé de cette vie-ci) voir même dans des souvenirs de vies antérieures.
Dolores Cannon a mis au point et perfectionné sa méthode unique d’hypnose: l’hypnose de soin quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique – QHHT®), au cours de plusieurs décennies et de milliers de séances QHHT®.
La curiosité et l’intrépidité de Dolores Cannon au sujet de l’inconnu et du non-éprouvé lui ont valu une réputation durable en tant que pionnière de la régression dans les vies antérieures, qui continue à ouvrir la voie aux praticiens QHHT® aujourd’hui et à l’avenir avec ses cours QHHT®.
Dolores Cannon a commencé ses recherches sur la connaissance sacrée et la réincarnation il y a près de 50 ans en peaufinant sa méthode d’hypnose QHHT®. En créant une méthode efficace qui contourne le plus possible le bavardage de l’esprit conscient et qui vise à obtenir un nombre illimité d’informations selon la possibilité du client à recevoir. Dolores Cannon a découvert que voyager dans le temps était possible à tout moment et à tout endroit pour revivre la vie passée de quiconque.
QHHT® est un outil puissant pour accéder à cette partie de nous-même appelée le Soi Supérieur, le Moi Supérieur, ou l’âme.
Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nous oublions nos vies antérieures et notre connexion à notre âme et à la Source. QHHT® permet à toutes les personnes, quelles que soient leur origine, leur culture, leur religion ou leur système de conviction, de se connecter à ce qu’elle a appelé le Subconscient, car il réside au-delà de l’esprit conscient et à la fois en chacun d’entre nous.
Le terme que Dolores a appelé »Le Subconscient » et qu’elle a abrégé plus tard en SC, est la plus grande partie de nous-mêmes qui est toujours connectée à La Source et possède une connaissance illimitée et une capacité illimitée à guérir le corps physique. Parfois, les maladies mentales et physiques sont enracinées dans des traumatismes de vies antérieures. Ils sont parfois liés aux leçons apprises dans la vie actuelle d’une personne. Le SC révèle la cause et aidera selon les leçons particulières de chaque âme et selon ce qu’il est approprié de recevoir pour la personne à ce moment-là de sa vie.
Dolores Cannon a continué à travailler avec diligence sur de nombreux ouvrages et projets, dont ses formations à la méthode QHHT®, jusqu’à son décès, en octobre 2014, à l’âge de 83 ans. Son plus récent livre, The Search for Hidden Sacred Knowledge (« La quête du savoir perdu sacré », non traduit pour le moment), a été publié à titre posthume en décembre 2014. Son prochain livre, Les Arcanes de l’Univers: Tome 5, a été publié à l’été 2015. La formation QHHT® de niveau 1 de Dolores Cannon, qui propose des vidéos de Dolores, est disponible en ligne en plusieurs langues dont le français. Julia Cannon, la fille de Dolores, poursuivra la tradition d’enseigner le niveau 2 et les nouveaux cours QHHT® de niveau 3 en personne dans l’Arkansas et dans le monde entier.
Déroulement d’une séance type
Une séance d’Hypnose QHHT® est un moment particulier qui nécessite de prendre le temps d’aller le plus loin possible. Pour cette raison les séances d’Hypnose QHHT® durent plusieurs heures.
Une séance est divisée en 3 parties:
- Un temps de discussion entre vous et le praticien afin de cerner votre demande et votre situation. C’est à ce moment-là que vous lui exposez les questions et problématiques que vous avez amené pour cette séance. Une durée entre 2 heures maxi
- Un temps d’hypnose dans lequel, avec l’aide de votre praticien, vous allez pouvoir prendre le temps d’explorer tout ce qui se présente à vous et en quête de compréhension. Ce temps là est enregistré par le praticien qui vous enverra par la suite le document audio et/ou vidéo et d’une durée d’environ 2 heures maxi.
- Un temps de discussion et ré-ancrage. l’entretien peut durer jusque 30 minutes.
Les bénéfices d’une séance :
– Surmonter des traumatismes du passé, peur ou phobie
– Découvrir l’origine de nos problèmes de santé et les soulager
– Comprendre le sens et le but de notre vie
– Se libérer de croyances limitantes, blocages ou entités
– Éclaircir un événement passé ou essayer de comprendre pourquoi nous l’avons vécu et en tirer des enseignements (divorce, licenciement…)
– Obtenir des informations ou conseils sur notre vie professionnelle (difficultés au travail, possibilité d’une reconversion… )
– Comprendre et nous libérer des schémas relationnels de nos vies personnelle, familiale ou sentimentale (difficultés ou problèmes avec un parent, enfant…)
– Obtenir des réponses à nos questionnements spirituels, contrat d’âmes, dons ou capacités à développer
– Obtenir des messages de nos guides ou un proche décedé
HYPNOSE REGRESSION VIES ANTERIEURES
L’hypnose régressive ou de régression permet de se libérer des souvenirs et des expériences du passé. Entraînée dans un état hypnotique profond grâce à un procédé de visualisation guidé par l’hypnothérapeute, la personne a accès à des informations qu’elle avait oubliées ou mises de côté. En résolvant des expériences de vie antérieure ou des souvenirs du passé, l’hypnothérapeute permet au patient un mieux-être. Une séance d’hypnose de régression en revisualisant les vies antérieures ou le passé apporte au patient une compréhension :
- de son comportement ;
- de ses choix ;
- de ses façons d’interagir avec les autres.
La personne va comprendre comment un évènement traumatisant peut avoir comme impact sur sa vie et ses mécanismes. En prenant conscience de cela, la personne peut alors débloquer une multitude de verrous et aller vers un mieux-être.
L’hypnose de régression possède le même objectif que la thérapie EMDR face à un traumatisme.
Séance de 2 heures afin de trouver une ressource antérieure et de se libérer d’une problématique (le pré programmant) qui est toujours présent.