L’HYPNO-MAGNETISME :
NETTOYAGE DES MEMOIRES CELLULAIRES :
Que ce soit la Science ou la Tradition, tout le monde est maintenant d’accord pour dire que tout est vibration…Et que ce n’est que la différence de fréquence de ces vibrations que la lumière, qu’un son, qu’une table nous paraissent être de natures différentes.
Nous savons aussi que les vibrations vont avoir tendance à influencer les vibrations qui lui sont environnantes. Il est clair dès lors que nos cellules sont influencées par tout ce qui nous vient de l’extérieur…
L’esprit humain a la capacité d’apporter des changements au niveau cellulaire. Les changements observés sont le résultat de la stimulation des cellules collectives. L esprit peut sélectionner un groupe spécifique de cellules et ignorer les autres. Tout ce qui est nécessaire, c’est les suggestions appropriées pour atteindre cet objectif.
En identifiant les suggestions hypnotiques spécifiques, l’organisme va réagir en conséquences. En bref donnant des suggestions hypnotiques appropriées le corps va produire ou faire ce dont il a besoin pour lutter contre la maladie ou commencer des changements physiques. Un exemple peut être ralentir ou arrêter le flux sanguin à une tumeur provoquant des changements dans la tumeur.
Technique de Magnétisme et d’Hypnose afin de Travailler sur le Nettoyage des mémoires cellulaires, Sur Les émotions, Rééquilibrage bassin/dos et jambes…
La séance de magnétisme est renforcée par des suggestions hypnotiques qui vous détend et amplifie l’efficacité et ce que vous ressentez.
Pendant cette séance d’hypnose, je fais du magnétisme pour renforcer l’efficacité
Origine du mot « magnétisme »
Le magnétisme est souvent mal compris. L’origine du mot provient d’une région appelée Magnésie, région où l’on trouvait la terre d’aimant au Moyen-âge.
Cette terre était reconnue pour avoir des vertus curatives.
Le terme « magnétisme » ne doit donc pas être associé aux aimants, mais plutôt dans le sens fluidique, fluide que possèdent certaine personnes.
Thalès autour de 600 avant J6C fut certainement le premier à étudier le phénomène magnétique.
Les Egyptiens avec leurs grands prêtres appelés Hiérophantes pratiquaient déjà le magnétisme sur les malades. En 1973, l’égyptologue Ebers découvrit dans les ruines de Thèbes un papyrus sur lequel était inscrit ceci : « Pose ta main sur la douleur et dis fort que la douleur s’en aille »
(voir aussi, hypno magnétisme)
C’est Franz Anton Mesmer, médecin Allemand qui rendit le magnétisme populaire.
Alors c’est quoi le magnétisme ?
Vous avez certainement constaté que nous émettons de la chaleur et de l’énergie de façon naturelle. Cette énergie est transmissible d’une personne à l’autre, nos cellules sont composées d’électrons et de neutrons qui stockent de l’énergie et la restituent sous forme de « magnétisme »
Le magnétiseur :
Appelé par le passé, passeur de maux, toucheur ou conjureur, le magnétiseur est celui qui distribue ou plutôt redistribue le potentiel énergétique, Les mains sont l’élément de transmission, comme un émetteur.
Il s’agit bien d’un don; le magnétiseur est un « intermédiaire »
Tout le monde a le don, un don, mais de quelle nature ?
Comment ça marche ?
Il y a échange de « fluide » entre magnétiseur et magnétisé, cela permet de rééquilibrer, calmer, tonifier, soulager, les zones à traiter.
C’est quoi l’imposition ?
L’imposition consiste à garder à une certaine distance les mains sans toucher la zone à traiter.
Ses Bienfaits :
- La fatigue physique ou nerveuse, le burn-out, la dépression, les angoisses… Le magnétisme redonne de l’énergie et peut dissiper des pensées négatives.
- Les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques… Le magnétisme libère les tensions et émotions du corps et permet d’apaiser les douleurs.
- Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…. Le magnétisme peut réduire ou stopper les différents problèmes de peau.
- Les brûlures. Le magnétisme arrête la douleur de la brûlure et permet une cicatrisation rapide (y compris pour les effets des radiothérapies).
Toute Séances ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire.
Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant